Vision

La Fondation Hubi et Vinciane poursuit une approche intégrée du développement et soutient donc le développement de la région de Parakou-N’Dali et la lutte contre la malnutrition avec des projets en matière de soins de santé, d’éducation et d’esprit d’entreprise en mettant l’accent sur l’agriculture et l’approvisionnement alimentaire.

Elle met l’accent sur l’engagement de toutes les parties prenantes et sur la construction d’un partenariat. La Fondation est déterminée à «apprendre à faire» et «apprendre en faisant»,  ensemble avec le peuple béninois afin d’atteindre “notre rêve”. La Fondation tient à réaliser des progrès d’une manière durable pour le bénéfice de tous les intéressés.
Les projets de la Fondation ont un impact tangible sur les soins de santé pour 500 000 habitants de la région Parakou et sur l’éducation pour plus de 5 000 élèves des écoles primaires et des collèges, et ils contribuent à un meilleur revenu grâce à de bonnes pratiques agricoles pour +/- 500 familles dans 15 villages différents.
L’ambition de la Fondation est de continuer à soutenir des projets de développement régionaux intégrés en les évaluant et ajustant régulièrement en fonction de nouvelles connaissances et besoins.