Trois conteneurs pleins

containers

Trois conteneurs pleins à craquer ont quitté le port d’Anvers en février et mars pour Cotonou au Bénin. Comme toujours, WereldMissieHulp a fourni un soutien logistique parfait. Les deux premiers conteneurs sont arrivés fin février et le troisième à la mi-avril.

Que contenaient-ils ?

  • Deux ambulances et une voiture d’aide médicale urgente Volvo
  • 25 000 livres scolaires neufs en français, de nombreux livres de lecture, des affiches éducatives, des puzzles et du matériel de bricolage pour les crèches, les écoles primaires et secondaires
  • Concentrateurs d’oxygène, appareils et masques respiratoires, centrifugeuses, séchoirs, forets orthopédiques, fils de suture, matériel de soins des plaies et d’incontinence pour les hôpitaux
  • Équipement TIC (serveurs, ordinateurs portables et de bureau)

Nos employés au Bénin auront les mains pleines pour tout décharger et l’amener au bon endroit. Sans nos nombreux sponsors et donateurs, nous n’aurions jamais pu réaliser cela.

Nous tenons à les mentionner explicitement et à les remercier ici :

AZ Jan Portaels de Vilvorde, Airliquide VitalAire, Machteld Cuyt, Editions Aedis, Vincent Gaeremynck du Garage Lacom à Louvain, Odisee University, NRB, Oudetennisballen.com, PPD, Remedus, Plantyn Publishers, Dirk Rutten de Volvo Rutten à Hechtel-Eksel, WereldMissieHulp, ZNA Middelheim…