fbpx

Devenez parrain/marraine

Deviendrez-vous le parrain / la marraine de notre projet?

Vous souhaitez donner à un enfant ou à une jeune femme un avenir meilleur? Alors vous êtes le parrain / la marraine que nous recherchons! Avez-vous des questions à ce sujet? Envoyez un mail à info@hubi-vinciane.be

En tant que parrain / marraine, vous apportez une petite contribution mensuelle et recevez régulièrement des informations sur le projet. Vous êtes l’invité spécial de l’événement de solidarité annuel: la Corrida de Louvain.

Je veux être le parrain du projet:
le droit à l’éducation primaire pour chaque enfant

Ik wil peter/meter zijn van het project: recht op lager onderwijs voor elk kind

Le droit à l’éducation est inscrit dans la Déclaration universelle des droits de l’homme et dans la Convention relative aux droits de l’enfant. L’enseignement primaire détermine l’avenir des enfants et des jeunes. Pourtant, de nombreux enfants en sont encore privés ou doivent abandonner tôt.

C’est pourquoi nous facilitons et soutenons divers projets de sensibilisation des enfants: jardins scolaires, trousses de premiers secours, hébergements sportifs, accès à l’assurance maladie, cours d’hygiène, alimentation saine, etc. Il existe déjà une coopération intensive avec 18 écoles primaires. Grâce à ce parrainage, nous espérons offrir à plus d’enfants de meilleures opportunités pour l’avenir.

Je veux être le parrain du projet:
entrepreneuriat pour les jeunes femmes

Ik wil peter/meter zijn van het project: ondernemerschap voor jonge vrouwen

Il existe de nombreux exemples réussis de ce que les femmes peuvent réaliser grâce à l’éducation. Kofi Annan, ancien secrétaire général de l’ONU, a déclaré: « Aucun moyen de développement n’est plus efficace que l’éducation des filles ». C’est pourquoi nous donnons à 40 jeunes filles entre 14 et 20 ans la possibilité de suivre un programme de coaching en entrepreneuriat à travers un projet de mécénat. Le programme se concentre sur le développement personnel et l’autonomie.

Si vous n’avez pas de carte de crédit, envoyez rapidement le document suivant: « lancez la commande de parrainage » en cours terminée pour votre banque. Si vous possédez une carte bancaire, vous pouvez immédiatement commencer votre parrainage avec le formulaire ci-dessous, votre ordre de paiement peut être interrompu à tout moment par une simple demande via le formulaire de contact en indiquant la référence de paiement (ID), le montant et l’adresse email.