Le groupe des jeunes

Une quinzaine de jeunes, étudiants, stagiaires et sympathisants de 20 à 30 ans se sont associés pour former le groupe jeunesse de la Fondation Hubi & Vinciane.

L’objectif de ce groupe de jeunes est de concevoir et de mettre en œuvre diverses nouvelles initiatives pour Hubi & Vinciane avec une nouvelle perspective.

C’est ainsi que le parrain / marraine a été lancé ici. En tant que parrain ou marraine, vous vous engagez à verser une petite contribution mensuelle et recevez régulièrement des informations sur le projet que vous soutenez.

Vente de taies d’oreiller au profit de la fondation.

En outre, le groupe de jeunes souhaite établir chaque année un partenariat solide avec « De Warmste Week » du Studio Bruxelles.

Fin 2017, des taies d’oreiller ont été vendues divers samedis et dimanches au profit de la fondation. Cette promotion a été un grand succès et s’est répétée en 2018. En 2019, ils ont repris le World Café de Louvain un dimanche au profit de la Fondation.

Par exemple, les jeunes espèrent que leurs initiatives pourront également contribuer au rêve de la Fondation Hubi & Vinciane.

Le groupe des jeunes.

Lisa Treunen au Bénin et membre du groupe de Jeunes de la Fondation

Pendant mes études Marketing à UCLL, j’ai fait un stage à CAMFP, Centre des Arts et Métiers de la Femme de Parakou