Début 2025, un nouveau visage a rejoint l’équipe locale de la Fondation Hubi & Vinciane : Fadiatou Gnon Brisso BIO MANSA.
Nous lui avons posé quelques questions sur son parcours, ses ambitions et ses premières impressions.
Qui est Fadiatou ?
« Je suis diplômée en Statistiques Appliquées de l’École Nationale de Statistique, de Planification et de Démographie de l’Université de Parakou », explique-t-elle. « Au sein de la Fondation, je suis responsable du suivi et de l’évaluation de tous les projets et programmes en cours. »
En quoi consiste exactement ce rôle ?
« Ma mission consiste à élaborer les plans de suivi et d’évaluation, à gérer une base de données actualisée de tous les projets, et à contribuer à la rédaction des plans de travail et des rapports. »
Quel est ton plus grand défi ?
« Mettre en place une base de données performante et bien structurée pour tous les projets de la Fondation. C’est indispensable pour travailler efficacement. »
De quoi as-tu besoin pour atteindre tes objectifs ?
« Deux éléments sont essentiels : la confiance et une bonne collaboration avec mes collègues, ainsi que l’accès aux bons outils pour collecter et traiter les données correctement. »
Comment se passe la collaboration avec l’équipe ?
« Honnêtement, je ne pensais pas que mon intégration se passerait aussi facilement. Travailler ici, c’est comme faire partie d’une entreprise familiale où tout le monde est vraiment engagé. L’ambiance est chaleureuse et le travail d’équipe est très enrichissant. »
Un dernier mot ?
« Je remercie le conseil d’administration et toute l’équipe pour leur confiance. Je suis heureuse de faire partie de cette belle organisation, et je suis déterminée à y apporter ma contribution pour concrétiser le rêve de Hubi et Vinciane. »
Nous souhaitons à Fadiatou plein succès dans sa nouvelle fonction !