La Fondation sous la loupe – 2020

Ils sont nombreux, les sympathisants à mettre notre Fondation en valeur et à la soutenir financièrement. Si vous comptez bientôt organiser une action avec l’intention de nous faire don du revenu ou d’une partie du revenu, n’hésitez pas à contacter pascale@hubi-vinciane. Toute contribution, si modeste soit-elle, est fort appréciée.


Soirée d’information la Fondation Hubi & Vinciane à Schilde.
Vendredi le 20 mars à 20h vous aurez l’occasion, dans la salle De Wip – 4, Speelhofdreef – à Schilde de faire plus ample connaissance avec la Fondation Hubi &Vinciane et son programme de lutte contre la malnutrition ainsi que ses actions autour d’une alimentation saine.

Jolien Van de Wijer, qui en tant qu’étudiante en médecine a été stagiaire ainsi que volontaire au Bénin nous parlera de ses expériences dans les hôpitaux à Boko et Papané. L’entrée est gratuite.


Naissance Felix
Tout comme sa grande sœur Léa, le bébé Felix Van den Broeck a publié une liste de naissance dans sa boutique en ligne. Assez de produits bien utiles comme une écharpe de portage, des livres pour enfants, une consultation chez le pédiatre et des rideaux malaria livraison à Boko ou Papané ont trouvé des preneurs motivés dans la famille et auprès des amis. Toutes nos félicitations et un grand merci aux parents et à tous les donateurs.


‘SUP for life’- cheque
À l’occasion de leur réception du Nouvel An, Windsurfing Deinze a invité la Fondation Hubi & Vinciane à recevoir symboliquement leur chèque. Après tout, avec sa campagne « SUP pour la vie« , le club avait réuni un montant de 6 806,14 euros dans le cadre de la semaine De Warmste Week.
La secrétaire-directrice Muriel a eu le plaisir de profiter d’un spectacle de planche à voile, d’une plongée du Nouvel An, d’un festival de crêpes, d’une réception et de pizzas avec ces amateurs de sports d’eau chaude cet après-midi.
Merci à tous les athlètes!