Nos ambassadeurs

La Fondation Hubi et Vinciane décerne le titre d’«Ambassadeur» à des personnes qui sont très impliquées dans la Fondation et qui veulent utiliser leur renommée et expérience pour attirer une attention positive sur la fondation grâce à leur réseau. Ici, nous mettons leurs histoires sous les projecteurs.


Ambassadeur Kathleen Cools

Kathleen Cools 2014

Journaliste et  visage bien connu de la télévision flamande, Kathleen Cools s’engage pour que notre Fondation soit plus largement connue. Elle explique son engagement comme suit: «Je suis venue par hasard en contact avec Hubi et Vinciane, en tant que modératrice pour une soirée d’information organisée par la fondation. Depuis lors je suis très impressionnée par la philosophie du projet, le professionnalisme et l’enthousiasme des personnes qui la portent sur leurs épaules,. En tant qu’ambassadeur, je voudrais aider à soutenir davantage cette forte organisation et, qui sait, à mieux la faire connaitre, parce qu’elle le mérite “.

 

 

Ambassadeur Machteld Cuyt

Machteld Cuyt

Depuis plusieurs années, Maggie Cuyt n’a de cesse à chaque occasion de soutenir la Fondation. A partir de l’affaire familiale Cuyt en orthopédie, mais aussi en utilisant son réseau personnel d’amis et de connaissances, elle saisit toutes les occasions de mobiliser les gens.