Un nouveau responsable administratif et financier pour l’équipe au Bénin

Diayai Dini ADEBI

Début novembre, Diayai Dini ADEBI a rejoint l’équipe locale de la Fondation Hubi & Vinciane en tant que nouveau responsable administratif et financier. Nous avons le plaisir de vous le présenter.

Dini, quelle formation as-tu reçue et en quoi consiste ta mission au sein de la Fondation ?

Dini : Je suis comptable financier de formation et je suis titulaire d’un master professionnel en finances et comptabilité depuis 2019.

En tant que responsable des finances et de l’administration, je suis chargé d’assurer les ressources financières et matérielles nécessaires au fonctionnement des différents services de la Fondation. Je suis également responsable de la comptabilité et de l’administration du personnel.

Quels sont les défis que tu t’es fixés et comment comptes-tu les relever ?

Dini : Mon plus grand défi est d’assurer une gestion transparente et rationnelle des ressources de la Fondation. Pour ce faire, je mettrai en place un système comptable performant. L’honnêteté et l’éthique sont pour moi des valeurs essentielles dans l’exercice de ma profession. Je souhaite également contribuer à la bonne ambiance et à la culture de travail au sein de l’équipe. Je serai toujours à l’écoute des collègues qui ont des problèmes et j’essaierai d’éviter les divergences d’opinion.

De quoi as-tu besoin pour atteindre tes objectifs à la Fondation ?

Dini : Pour atteindre mes objectifs, je dois disposer des bons outils et des bonnes ressources, ainsi que de la coopération de mes collègues.

Comment décrirais-tu l’ambiance de travail ?

Dini : Je peux dire sans crainte que la coopération est amicale, avec un respect mutuel et une atmosphère de travail agréable.

Un mot pour finir ?

Dini : L’équipe locale est composée d’employés jeunes et motivés qui s’efforcent d’atteindre les objectifs de la Fondation. L’équipe est très importante pour le développement futur de la Fondation. Vous pouvez d’ores et déjà compter sur mon engagement et ma coopération.

Un nouveau responsable communication pour l’équipe locale de la Fondation

Début novembre, Florent Bio YAMA a rejoint l’équipe de notre Fondation en tant que nouveau responsable de la communication.

Rahmat Sokouinto, diététicien et nutritionniste

L’équipe locale de notre Fondation s’agrandit : Rahmat Sokouinto, diététicienne et nutritionniste, rejoint l’équipe.

Bienvenue à Marius Anato, conseiller du centre d’incubation

Le centre d’incubation a un conseiller pouvant coacher les incubés en appui au gestionnaire du centre. Il s’appelle Marius Anato.